Accueil > VIE SCOLAIRE > Modifications des procédures de Vie Scolaire

Modifications des procédures de Vie Scolaire

samedi 24 janvier 2015 par S. LORANT-RAZE

Deux modifications des procédures de Vie Scolaire sont mises en place à partir de lundi 26 janvier :
- oubli de carnet :
Dorénavant, les élèves qui oublieront leur carnet de correspondance auront comme avant un carnet bis pour la journée mais seront mis en retenue 1 heure le jour même en fin de journée (ou l’un des jours suivants si l’élève termine à 17h30 le jour même).

- passage à la cantine :
les deux services 11h15 et 12h15 existent toujours mais pour éviter les bousculades avec les 2 files d’attente (6/5 et 4/3), il n’y plus qu’une file d’attente avec un passage par niveau sur chaque service (lundi : 6/5/4/3 - mardi : 5/4/3/6 - jeudi : 4/3/6/5 - vendredi : 3/6/5/4). les élèves sans carte passeront à la fin de chaque passage.