Accueil > ORIENTATION > Orientation après la 3ème > Après 3ème - les spécificités du lycée Camus pour la rentrée 2016

Après 3ème - les spécificités du lycée Camus pour la rentrée 2016

mercredi 13 avril 2016 par S. LORANT-RAZE

Le lycée Camus nous a communiqué 4 documents pour l’entrée en 2de générale :
1. le dossier de candidature pour la section BACHIBAC du lycée A. CAMUS (doc 1)

Dossier BACHIBAC

2. le dossier de candidature pour la section ESABAC du lycée Albert CAMUS (doc 2)

Dossier ESABAC

La date limite de dépôt des dossiers BACHIBAC et ESABAC au lycée est fixée au 16 mai (donc à déposer au Principal du collège pour avis le lundi 2 mai).

3. un document expliquant la formulation des demandes pour les filières binationales (Bachibac, Esabac) et les sections artistiques (cinéma Audiovisuel et Arts plastiques) du lycée Camus (doc 3)

Modalités d’affectation dans les filières et options spécifiques

4. un document présentant les enseignements d’exploration et les options du lycée Camus (doc 4)

Les enseignements d’exploration et les options du lycée