Accueil > FONCTIONNEMENT DU COLLEGE > Organisation de l’année > ATELIERS DE FIN D’ANNÉE - 06 2016

ATELIERS DE FIN D’ANNÉE - 06 2016

mardi 3 mai 2016 par S. LORANT-RAZE

à l’attention des classes de 6ème, 5ème, 4ème

Le collège accueillera cette année les élèves qui le souhaitent pendant la semaine du 27 juin au 1er juillet. Durant ces quelques jours précédant les congés d’été, ils pourront avoir accès à des ateliers scolaires (révisions) ou péri-scolaires (sportifs et culturels) encadrés par les Assistants d’éducation.

Ces ateliers auront lieu du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 15h30, de 10h à 12h le mercredi (la demi-pension fonctionnera durant cette période, les élèves inscrits pourront donc déjeuner au collège).

La participation à ces ateliers ne sera possible que sur inscription  : les coupons remplis et signés par les responsables devront être déposés à la Loge, le 3 juin au plus tard (après cette date, aucune inscription ne sera possible).

Les élèves inscrits s’engagent à être présents pendant toute la semaine au collège aux horaires indiqués.

H. Templier, Principal adjoint

Documents joints