Accueil > FONCTIONNEMENT DU COLLEGE > Sécurité (PPMS, Incendie... ) > 1er Exercice Vigilance Attentat - oct 2016

1er Exercice Vigilance Attentat - oct 2016

dimanche 16 octobre 2016 par S. LORANT-RAZE

Un premier exercice Vigilance Attentat a été organisé dans le collège mardi 11 oct, de 11h à 12h.
Cet exercice avait pour but d’informer les personnels et les élèves, et de faire acquérir des réflexes de bonnes pratiques utilisables dans l’établissement, mais aussi dans la vie de tous les jours.

La formation a été privilégiée à une mise en situation réelle, un diaporama a été présenté aux élèves pour leur apprendre les bonnes pratiques mais aussi identifier les issues de l’établissement.
Nous avons eu à cœur de ne pas créer de sentiment de panique inutile, mais d’expliquer et de former.

Vous trouverez ci-dessous le diaporama présenté aux élèves.

Diaporama Excecice vigilance attentat Collège Camus