Accueil > FONCTIONNEMENT DU COLLEGE > Organisation de l’année > Mardi Gras... jeudi 2 mars 2017

Mardi Gras... jeudi 2 mars 2017

jeudi 2 février 2017 par S. LORANT-RAZE

Pour respecter la tradition de la cité scolaire, le collège Albert Camus fêtera Mardi Gras en autorisant les déguisements.
Cependant, compte tenu des épreuves du Brevet blanc (niveau 3ème) et d’une sortie au théâtre pour 2 classes de 6ème le mardi 28 février, Mardi Gras aura lieu un jeudi !

jeudi 2 mars 2017

Quelques précautions pour que la fête se déroule bien :

• Les déguisements devront respecter les sensibilités, les biens et les personnes.
  • Une tenue décente sera exigée.
  • Aucun accessoire ne sera accepté.
  • Les visages devront être reconnaissables (pas de masque, ni d’objet cachant une partie du visage… )
  • Les sacs seront contrôlés à l’entrée du collège.

Comme l’année dernière, une zone « photo » sera organisée dans le collège pour prendre des clichés des déguisements (avec un appareil photo du collège uniquement). Attention, l’utilisation des téléphones est interdite, y compris ce jour, les élèves ne seront pas autorisés à se prendre en photo dans le collège !

Nous comptons sur votre collaboration et votre engagement pour que cette journée soit colorée, paisible et studieuse. Tout dérapage sera sanctionné et risquerait de remettre en question cette tradition pour les années à venir

Le Principal