Accueil > FONCTIONNEMENT DU COLLEGE > Organisation de l’année > Suppression des cours pendant le DNB blanc

Suppression des cours pendant le DNB blanc

lundi 20 février 2017 par S. LORANT-RAZE

Madame, Monsieur,

L’organisation du brevet blanc, qui aura lieu les 27 et 28 février prochains, nous contraint à modifier l’organisation des cours durant ces deux jours et à banaliser certaines demi-journées.

• Les élèves de cinquième n’auront pas cours le lundi 27 février après-midi à partir de 13h25.
  • Les élèves de quatrième n’auront pas cours le mardi 28 février au matin jusqu’à 13h25.
  • Les élèves de sixième n’auront pas cours le mardi 28 après-midi à partir de 13h25 (la sortie au théâtre prévue pour certaines classes est bien entendu maintenue).

En dehors des indications ci-dessus, les cours sont maintenus.

Les élèves inscrits à la demi-pension ne souhaitant pas déjeuner au collège devront prévenir la Vie Scolaire au plus tard 24 heures à l’avance.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette modification d’emploi du temps , néanmoins indispensable à la mise en place de cette épreuve indispensable pour nos élèves de troisième.

Hervé Templier
Principal adjoint