Accueil > SORTIES ET ACTIONS PEDAGOGIQUES > ça bouge en Juin

ça bouge en Juin

jeudi 1er juin 2017 par S. LORANT-RAZE

La semaine des talents
Le collège Albert Camus organise pour la première fois sa semaine des talents du 19 Juin au 23 Juin 2017.
L’objectif étant de valoriser et de rendre visible les nombreuses compétences des élèves.
Tout au long de la semaine, la pause méridienne sera l’occasion, pour les élèves et les adultes, de proposer des prestations musicales ou artistiques et d’apprécier les talents réunis au collège.
Chaque élève volontaire pourra présenter sa candidature en remplissant le coupon ci-dessous, à rendre avant le 12 Juin 2017 à Mr Templier.

Semaine des talents

Les ateliers de fin d’année
Le collège accueillera les élèves de 6ème, 5ème et 4ème qui le souhaitent pendant la semaine du 3 Juillet au 7 Juillet. Durant ces quelques jours précédant les congés d’été, ils pourront avoir accès à des ateliers péri-scolaires (sportifs et culturels dont une visite au musée et une initiation au japonais) encadrés par les assistants d’éducation et certains professeurs.
Ces ateliers auront lieu du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 15h30, de 10h à 12h le mercredi (la demi-pension fonctionnera durant cette période, les élèves inscrits pourront donc déjeuner au collège).
La participation à ces ateliers ne sera possible que sur inscription : les coupons remplis et signés par les responsables devront être déposés à la Loge, le 9 juin au plus tard (après cette date, aucune inscription ne sera possible).
Les élèves inscrits s’engagent à être présents pendant toute la semaine au collège aux horaires indiqués.

Ateliers de fin d’année