Accueil > ACTIONS PEDAGOGIQUES, PROJETS & SORTIES > Actions & Projets > Ateliers de fin d’année (05/2018)

Ateliers de fin d’année (05/2018)

samedi 5 mai 2018 par S. LORANT-RAZE

Le collège accueillera les élèves qui le souhaitent pendant la semaine du 2 Juillet au 6 Juillet.

Durant ces quelques jours précédant les congés d’été, ils pourront avoir accès à des ateliers péri-scolaires, sportifs, ludiques et culturels, encadrés par les assistants d’éducation et certains professeurs.

Ces ateliers auront lieu du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 15h30, de 10h à 12h le mercredi (la demi-pension fonctionnera durant cette période, les élèves inscrits pourront donc déjeuner au collège).

La participation à ces ateliers ne sera possible que sur inscription : les coupons remplis et signés par les responsables devront être déposés à la vie scolaire, le 8 juin au plus tard (après cette date, aucune inscription ne sera possible).

coupon

Les élèves inscrits s’engagent à être présents pendant toute la semaine au collège aux horaires indiqués.

Mme CURTET, Conseillère Principale d’Education

À retrouver dans l'agenda