Accueil > ACTIONS PEDAGOGIQUES, PROJETS & SORTIES > Actions & Projets > Course contre la faim (photos) (05/2018)

Course contre la faim (photos) (05/2018)

mardi 22 mai 2018 par S. LORANT-RAZE

La Course contre la faim a eu lieu vendredi 18 mai matin, sous un beau soleill, au Parc des Bruyères de la ville.
Les 6 classes de sixième du collège et 2 classes de CM2 de l’école La Cigogne (près de 220 élèves) ont participé à ce beau projet.
Tout s’est très bien passé, dans le bonne humeur, la convivialité et l’envie de se dépasser ou tout simplement, de participer...

Bravo à tous les sportifs, et merci à toutes les personnes qui ont permis la réalisation de ce projet (les personnels du collège, les parents, la Mairie...).