Accueil > ASSOCIATION SPORTIVE > Inscription à l’Association Sportive (2018 - 2019)

Inscription à l’Association Sportive (2018 - 2019)

lundi 3 septembre 2018 par S. LORANT-RAZE

Le collège propose aux élèves de pratiquer des activités sportives (entrainement et compétition) dans le cadre de L’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS). Il s’agit de l’Association sportive du collège Albert Camus.

Vous trouverez ci-dessous la fiche d’inscription

et le planning des activités.

Je vous rappelle qu’avec le Pass+, vous bénéficiez d’un "chèque" de 80 euros que vous pouvez utiliser pour payer l’adhésion à l’Association Sportive.
Pour effectuer le paiement,

• sélectionnez le compte de votre enfant (en haut à droite de l’écran)
  • sélectionnez le menu " Loisirs " (en haut) puis "Effectuer une transaction"
  • sélectionnez " Je connais l’organisme dans lequel je vais utiliser mon ticket "
  • cliquez sur la ville "BOIS-COLOMBES" et sur l’activité "SPORTIVE"
  • sélectionnez "AS ALBERT CAMUS"
  • précisez la somme et le sport

L’adhésion étant de 30 €, il faudra compléter avec un chèque de 10 € (maximum de 20 € pour le sport et 60 € pour la culture).

À retrouver dans l'agenda