Journée du Sport Scolaire 22/09/21
Article mis en ligne le 13 septembre 2021

par Ghislain Lhommeau-Retailleau

Chers parents,

La journée nationale du sport scolaire ( JNSS), qui aura lieu le 22 septembre 2021, est un évènement national visant à promouvoir la pratique sportive au sein des associations sportives dans les établissements.

Pour l’occasion le collège Camus propose à tous ses élèves de 6ème de vivre ensemble une matinée sportive visant à découvrir différentes activités.

Les élèves de 604 605 et 606 seront accueillis au gymnase de 8h à 10h. Ensuite ils retourneront en cours selon leur emploi du temps.

Les élèves de 601 602 et 603 auront leurs cours habituels de 8h à 10h et seront accueillis ensuite de 10h à 12h au gymnase.

Le professeur d’EPS de la classe de votre enfant lui proposera de formuler 3 vœux d’activités parmi les activités suivantes. Il en pratiquera deux sur la matinée :

• Step ( Mme Trigueros)
  • Escalade ( Mme Levêteau)
  • Trampoline et parkour ( M.Loriot et Mme Apakian)
  • Tennis de table ( M.Legrand)
  • Handball ( Mme Kpodar)
  • Natation ( M.Courtois et M. Huchet)
  • Badminton ( M.Miffre et M.Loriot)

Cette matinée sera placée sous le signe du partage, du plaisir et de l’esprit sportif. Tous les élèves y sont attendus.

Ensuite, à 13h30 le même jour ( 22/09) aura lieu l’Assemblée Générale de l’AS ainsi que les inscriptions. Nous espérons vous y voir très nombreux !

Merci beaucoup pour votre attention,

Bien cordialement,

L’équipe EPS