Accueil > ACTIONS PEDAGOGIQUES, PROJETS & SORTIES > Course contre la faim (sensibilisation)

Course contre la faim (sensibilisation)

Actualité publiée le mercredi 21 mars 2018

Les classes de 6ème participeront à la Course contre la Faim le 18 mai.
La Course contre la Faim est un événement solidaire qui réunit chaque année plusieurs centaines de milliers d’élèves partout en France et à l’étranger. En 2017, ce sont plus de 280 000 élèves de 1300 établissements qui ont participé à ce projet dans plus d’une cinquantaine de villes françaises et à l’étranger.
L’objectif : se dépenser et se dépasser pour venir en aide aux personnes qui souffrent de la faim. Les élèves prennent le départ de la Course contre la Faim organisée par l’établissement. Chacun fait de son mieux et court un maximum de kilomètres pour soutenir notamment nos projets.

Mais avant de courir, les élèves seront sensibilisés par des intervenants d’Action contre la faim le Jeudi 12 Avril (salle polyvalente) :

• 9h 10h : 601 et 604
  • 10h 11h : 602 et 605
  • 11h 12h : 603 et 606

Voir en ligne : https://www.actioncontrelafaim.org/...