Ghislain Lhommeau-Retailleau

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre de la Journée nationale de lutte contre le harcèlement du jeudi 10 novembr, le collège Albert CAMUS s’est mobilisé. Plusieurs actions ont été programmées : TOUS EN VERT ET/OU BLANC : (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2022
La fresque réalisée par les 506 en mai dernier sous la houlette de Mme ESTRADE, Mme APAKIAN et Mme DEBACQ a fait l’objet d’un article dans le journal MON QUOTIDIEN. Le collège est à l’honneur sur la (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2022
Portés par Mme JARREAUD, professeure de français, les élèves de 305 ont participé au concours Les Olympes de la Parole dans le cadre de leur projet interdisciplinaire Les femmes de Sciences. Ils ont (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2022
Portés par Mme JARREAUD, professeure de français, les élèves de 302 ont participé au concours d’éloquence des collèges de Hauts-de-Seine, ils ont remporté le prix de la meilleure vidéo en juin 2022. (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2022