Ghislain Lhommeau-Retailleau

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 22 avril 2022
Un espace jardin a été créé dans la cour derrière les tables de ping pong et sera entretenu par les élèves. Les élèves de 6ème de M. Nghien ont déjà commencé à travailler la terre et faire les premières (...)
Article mis en ligne le 22 avril 2022
Créé en 1997, le Plumier d’or est un concours de langue française destiné aux élèves de 4e des collèges, publics et privés, en France et à l’étranger. Il est organisé par Défense de la langue française à (...)
Article mis en ligne le 22 avril 2022
Dans le cadre de leur projet Cité Danses Connexions, les élèves de 602 ont travaillé avec leur enseignant d’EPS M. Miffre et un chorégraphe pour créer ensemble une danse collective. Ils ont également (...)
Article mis en ligne le 15 mars 2022
Dans le cadre du projet de correspondance des 5ème Italien avec les élèves du collège italien Silvio Pellico d’Appiano Gentile en Italie (près de Côme et de Milan), les enfants ont été inscrits sur la (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2022