Ghislain Lhommeau-Retailleau

Cet auteur ou autrice a écrit :
Ci-dessous le diaporama de la présentation du collège aux parents de CM2 en visioconférence du mardi 15 février : Ci-dessous la présentation de la classe bilangue anglais-allemand (...)
Article mis en ligne le 21 février 2022
La première soirée "REGARDS CROISES" sur la thème "Comment accompagner mon enfant dans un usage raisonné des réseaux sociaux" s’est tenue jeudi 2 décembre 2021 au collège Albert Camus et a accueilli les (...)
Article mis en ligne le 13 décembre 2021
Veuillez trouver ci-joints les menus de la cantine pour la période de janvier-février 2022.
Article mis en ligne le 13 décembre 2021
Découvrez les film réalisés en stop motion par la classe de 502 avec Mme Debacq en partenariat avec la médiathèque de Bois-Colombes dans le cadre du festival AnimArt. Bravo à (...)
Article mis en ligne le 10 décembre 2021
En ce jeudi 18 novembre, les élèves du CVC se sont mobilisés pour proposer 4 ateliers sur le temps de la pause méridienne : un cercle de parole un memory à partir d’illustrations sur la thématique du (...)