Accueil > Sites

Art AlbertCamus - YouTube

Les vidéos postées ici sont des travaux d’élèves du collège Albert Camus de Bois Colombes (92).

CAMUSLATIN, blog latiniste

Le blog des latinistes du Collège Albert Camus de Bois-Colombes (92)

ENC Hauts-de-Seine - Connexion

Portail ENC92 des collèges publics des Hauts-de-Seine

Les News de Camus

"Les News de Camus" blog de l’atelier Journal

myaustraliantrip

Blog de Camille

PASS 92

le Pass haut-de-Seine : un dispositif du conseil général des hauts-de-Seine pour les loisirs des collégiens : procédure d’inscription, informations pratiques pour les familles, informations pour les organismes, associations et correspondants

Portail du C.D.I.

Accédez à la base de données du CDI en ligne, mais également à de nombreuses ressources pédagogiques sélectionnées (dictionnaires en lignes, images libres de droits en ligne, méthodologie, etc...).

PORTAIL DU CDI (e-sidoc) | L’orientation

Cette page regroupe des sites recommandés aux élèves du collège et du lycée pour réfléchir et se renseigner sur leur orientation : études, formations, métiers, ...