Accueil > FONCTIONNEMENT DU COLLEGE > Organisation de l’année

Organisation de l’année

Dernier ajout : 7 septembre.

• Le CA, les commissions et les représentants (18/19)

Vous trouverez ci-dessous les noms des représentants des personnels, des parents, des élèves, des collectivités et les membres de droit au Conseil d’Administration et dans les différents commissions :

• la commission permanente,
    • le conseil de discipline
    • la commission éducative
    • la commission hygiène et sécurité,
    • le comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté,
    • la commission d’appel d’offre (pouvoir adjudicateur et groupement de commande)
    Le CA, les commissions et les représentants
  • Calcul de bourses

Le ministère a créé deux simulateurs de droit à obtention d’une bourse dans le second degré qui sont accessibles sur internet :

Ces deux nouveaux services en ligne sont mis à la disposition de tous aux adresses suivantes :
    www.education.gouv.fr/bourses-de-college
    www.education.gouv.fr/bourses-de-lycee

En quelques clics, les parents pourront désormais savoir s’ils sont éligibles et ils obtiendront l’estimation du montant de la bourse.